The Belgium Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ganja-Fari... The Ganjaman fou!

2 participants

Aller en bas

Ganja-Fari...  The Ganjaman fou! Empty Ganja-Fari... The Ganjaman fou!

Message par Ganja-Fari Lun 16 Mar - 18:52

Hello, moi c'est Ganja-Fari. Mon prénom IRL est P-Heu (Pierre-Emmanuel). Je suis Belge et j'habite dans le Tournaisi. J'ai 19 ans, étudiant en Technologie animalière (Manque de temps pour jouer) et déjà qualifié en Environnement. Et oui je ne peux pas vous le cacher je suis Fan de nature mais aussi de musique électronique, deejay/producers (D-Fusor). Malgré tout ces activitées, j'arrive encore à jouer à Dofus  Very Happy  . J'ai un osa lvl 101 full sagesse (Métier: Paysant, Boulanger, tailleur). J'attends d'atteindre le lvl 129 pour me restat Feu/invoc/assist et ainsi pourvoir mettre mon stuff. J'ai aussi un iop terre lvl 41 (Métier: Bucheron), un enu EAU lvl 18 (Métier: Pécheur) et une fécatte lvl 17 (Métier: Mineur). Après avoir passé une semaine dans la guilde, j'ai une assez bonne impression de la guilde alors que au départ c'était le nom de la guilde qui m'avais attiré. D'habitude, je suis pas trop un suiveur mais plutôt un meneur (Faite gaffe à ma rebelle attitudes  pirat ). Je suis aussi souvent distrait mais je fait tout mon possible pour ne pas l'être :/. Si non je suis un gars sympas, généreux, ouvert d'esprit, prêt à toujours rire et faire la fête. Je pense que j'ai été assez objectif sur ma présentation et que la suite des évènements ne soit que positif! Merci d'avoir lu et bon jeu Smile

                                                                                                           Cordialement Ganja-Fari    

Ganja-Fari

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ganja-Fari...  The Ganjaman fou! Empty Re: Ganja-Fari... The Ganjaman fou!

Message par almaniak Lun 16 Mar - 20:47

Je viens faire le Dour cette année, tu dois connaitre Very Happy, musique electro <3
almaniak
almaniak

Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ganja-Fari...  The Ganjaman fou! Empty Re: Ganja-Fari... The Ganjaman fou!

Message par Ganja Mer 18 Mar - 20:12

Le Dour, c'est plus un festivals "Rock, Rap, reggae et un peu d'électro

Ganja
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ganja-Fari...  The Ganjaman fou! Empty Re: Ganja-Fari... The Ganjaman fou!

Message par almaniak Mer 18 Mar - 20:42

y'a de tout, mais il y a des pur groupes qui passe, Paul Kalkbrenner l'année dernière je l'ai loupé .. , du cout je vais le voir a paris dans pas longtemp x)
almaniak
almaniak

Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ganja-Fari...  The Ganjaman fou! Empty Re: Ganja-Fari... The Ganjaman fou!

Message par Ganja-Faari Sam 28 Mar - 20:23

Cette année, il y a Snoop Dogg :O Smoke the weed oh yeah smoke the weed everyday

Ganja-Faari
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ganja-Fari...  The Ganjaman fou! Empty Re: Ganja-Fari... The Ganjaman fou!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum