The Belgium Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aedena la fecatte au masculin x)

Aller en bas

Aedena la fecatte au masculin x)  Empty Aedena la fecatte au masculin x)

Message par almaniak Dim 15 Mar - 13:03

Salut à tous , donc je vais me présenter :
Tout d'abord je n'ai que 2 perso réellement actif, le 1er qui est aussi mon personnage principal est Aedena, fecatte feu/air avec un proget de passer en multi élément Smile, ( métier : paysan, boulanger, bricoleur( bl ) )
Mon deuxieme personnage se nommant Ninjime, est une iopette terre. ( bucheron , sculpteur de baton , alchimiste (bl ) ) et oui je ne suis pas motivé avec mes métier x), un flemmard me direz vous ? et bien oui !! la flemmardise est ma religion Very Happy mdr. Pourquoi je parle au masculin ? Parce que malgré mes personnages féminin , et oui je suis un mec ^^ , de 20 ans , habitant en Normandie, travaillant dans un hôpital ( horaire de m..... donc x) ).
Je suis dévoué à la guilde, et ne compte en aucun cas la quitter. Mon but est même de la faire atteindre les sommets Very Happy , dur dur mais je sais qu'avec l'aide de mes amis dofusien nous y arriverons tôt ou tard ! N'hésiter surtout pas à me demander de l'aide, malgré que je sois souvent occupé j'essayerais au maximum d'aider les personnes dans le besoin , c'est mon côté charitable x).
Voilà Voilà Smile bis à tous et à toute.
almaniak
almaniak

Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum