The Belgium Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

astuce kamas rentable

Aller en bas

astuce kamas rentable Empty astuce kamas rentable

Message par Souls Sam 7 Mar - 11:52

Avant de commencer, je tien à préciser que j'ai découvert cette astuce il y à peu de temps et que je ne sais pas si ça se vend bien.
Rndez-vous à la foire au troll et allez parler au pnj situé à la map de gauche par rapport à celle de l'enballage de cadeaux. Demandez à ce pnj des burger de trool, il vous les vendra 600 kamas unité. Allez ensuite à l'hôtel de vente de Bonta, celui des boulangers. Vendez-y vos burger par 10. Vous aurez alors un bénéfice de 600 kamas (cela peut varier avec le temps). Je vous l'accorde, c'est une petite astuce kamas, mais si on en rassemble plusieurs, ça peut rapporter gros !


Une autre astuce kamas, plus fiable cette fois et plus rentable avec un meilleur bénéfice ! Il s'agit là de se rendre à Bonta, en HDv des ressources et acheter un ou plusieurs jeton du bworker. Attention, les débutants n'auront pas assez de kamas pour la faire. Rendez-vous à la foire au trool et montez en [-12,-41] pour échanger votre jeton contre un élément de la panoplie du chef Bwork. Allez ensuite à Bonta. ouvrez le cadeau obtenu, dévoilant l'objet gagné. Allez à l'HDv corespondant et vendez l'objet. Le bénéfice peut être important. Tout dépend de l'objet ainsi gagné, mais c'est souvent bénéfique. Astuce en plus : en utilisant la forgemagie, vous pourrez vous faire encore plus de bénéfice sur l'objet dropé.

Bonne chance à vous Very Happy

Souls

Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum